Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
15 décembre 2012

XOXO

Voici un mini album que j'ai réalisé d'après un kit d'Aline chez Scrapcinema avec mes photos de paques 2012!

IMG_9479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9480

 

 

 

 

 

 

IMG_9481

 

 

 

 

 

 

IMG_9482

 

 

 

 

 

 

IMG_9483

 

 

 

 

 

 

IMG_9484

 

 

 

 

 

 

IMG_9485

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9486

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9487

 

 

 

 

 

 

IMG_9488

 

 

 

 

 

 

IMG_9489

 

 

 

 

 

 

IMG_9490

 

 

 

 

 

 

IMG_9491

 

 

 

 

 

 

IMG_9492

 

 

 

 

 

 

IMG_9493

 

 

 

 

 

 

IMG_9495

 

 

 

 

 

 

IMG_9496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou souvenirs d'une belle journée àVaux le Vicomte pour la chasse aux oeufs dans le  parc du chateau ,avec pleins d'activitées super en plus : maquillage ,peinture marbrée sur un oeuf,atelier gravure pour Mathieu , et atelier fabrication d'un bonhomne en chocolat ! je le recommande,leurs animations sont tops.Les deux avant dernières photos j'ai mis la chasse aux oeufs dans notre jardinau réveil en robe de chambre !!!

A+   

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un mini empreint de beaux souvenirs. Sympa tout ce violet.
Les Délires Créatifs de Céline
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité