Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
9 septembre 2013

Un petit instant de douceur

Voila une toute nouvelle page faite en s'inspirant au départ de celle de Marie -Christine Meersseman dHDP n° 53 p 42,puis après j'ai personnalisé.

Avec des photos que j'aime particulièrement (merci Picasa!) de moments tendres et doux avec ma fifille  en Aout 2012 sur une plage de Montpellier quand on a été voir nos copains .

IMG_1372

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon étiquette sert de titre aussi ! Biz

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page avec tes 4 petites photos. T'as un tuto pour les faire sur Picasa car j'ai pas trouvé !!!
Les Délires Créatifs de Céline
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité