Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
15 septembre 2013

Profiter des beaux jours

Voici un mini album que je viens de finir ,que j'avais fait en atelier à Version Scrap 2013 avec Manuéla Jamet .

Manuéla que j'ai trouvé très efficace ,pro et sympathique pour un mini auxcouleurs acidulés et aux motifs printaniers ,ou j'a iappris à traviller avec des PanPastels,combinés aux encres et tampons ;pour accompagner mes photos de nos vacances de paques en mai 2013 dans les gordes de Verdon .

IMG_1378

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1379

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1382

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1383

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1385

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1389

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1390

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1391

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1392

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1393

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1394

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilou .J'ai rajouté deux pages recto verson par rapport à Manuéla car j'avais trop de photos!

Je suis contente du résultat car ca me fait un super souvenir de ces vacances au top N°1 des enfants pour le camping ,le mini club le plu génial qu'on ai connu et le lieu (en plein dans les groges du verdon ) trop beau .C'est quand qu'on y retourne ?me répètent -ils ....

Biz

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le côté graphique que tu as donné, on a l'impression d'avoir un petit film d'animation... artisanal. C'est chouette !!<br /> <br /> Et bravo à la puce pour le vélo !!
M
Très beau mini... j'ai de suite reconnu ton style et sympa tes photos !!!! allez continue !!!
M
un petit mot pour montrer mon passage! Très sympa ce blog!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie P
M
Jolie interprétation, les photos donnent envie !!!
Les Délires Créatifs de Céline
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité