Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
22 octobre 2012

Les 40 ans de Sophie!

Voici un mini album que j'ai fait avec bcp de plaisir ;d'après un kit très bien fait de Mme Agnès ,qui était à la base pour un album de recettes de cuisine! Merci 0 Agnès de l'avoir relié en quatrième vitesse !!!

Moi je l'ai détourné pour les 40 ans de ma copine Sophie pour lui faire plaisir ....voila quelques pages de l'album,à poser sur un bureau ou une étagère ....

IMG_9287

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9289

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques souvenirs d'un magnifique week end surprise avec ses amis pour ma Sophie! 

A bientôt.Biz  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis la chanceuse qui a eu le privilège de le recevoir et depuis il trône sur ma table de nuit.<br /> <br /> Délicate attention, un grand merci à "Vulcano"Céline !<br /> <br /> Les talents de ma copine ont enfin trouvé leur vitrine, mais il y en a encore beaucoup de cachés, donc blog à suivre...<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu vois, il faut croire aux miracles !!
S
tu as su détourné le projet pour en faire un cadeau personnalisé !! super sympa
L
Elle a du être super contente de recevoir ce mini plein de souvenir. J'aime beaucoup le tampon joyeux Anniv c'est quelle marque ?
Les Délires Créatifs de Céline
Publicité
Les Délires Créatifs de Céline
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité